Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vtt.rando.bizanet.over-blog.com

11200 BIZANET

Urgence , gommage samedi 19/04/2014 sur les terres de Montredon/C.

Publié le 18 Avril 2014 par vtt.rando.bizanet in infos

Chers Riders,

Le Président des Marcheurs de Montredon des Corbières ont envoyés une lettre recommandée à notre Président Salvador, concernant les flèches peintes sur leurs traces pédestres. Il nous demande de les faire disparaître illico presto.

Si vous avez deux heures de libre rendez-vous demain samedi 19 à 14h30. devant l'église, avec une brosse métallique.

Bon gommage.

Gilles

Ps: Bien sur nous ferons les autres traces dans la foulée.

Commenter cet article
S
Désolé les amis mais je n'ai pu me libérer, juste pour dire que quand même faut toujours que certaines personnes soient mal attentionnées ou veuilles faire du tort, car les soit-disant traces sont plus qu'exhaustives et puis un recommandé cela prouve bien l'intelligence des personnes et la volonté de nuire.Enfin, excusez moi encore de n'avoir pu vous donner un coupe de main @+
Répondre
G
Je bosse de 15 à 17h. Jeudi soir j'ai ramassé les panneaux en sortie du trou du sanglier, et ceux avant de prendre la montée vers le nid de l'aigle . Je peux venir après 17h , s'il y a encore à faire.<br /> <br /> @+ les Latins!!!!!
Répondre
O
ok pour moi
Répondre
P
Idem je viendrai
Répondre
T
Ok pour moi
Répondre