vtt.rando.bizanet.over-blog.com

11200 BIZANET

• Compte rendu sortie Clape dimanche 10/11/2013

10 novembre 2013 ( #sortie )

Le temps n'était pas de la partie , avec des rafales de 100km/h, pas facile, mais la Clape nous a bien protégé. Merci à Olivier Le " Gruissanot" qui nous a fait découvrir son terrain de jeu au travers de la pinède. Photos à l' appui . Débarquement Nous...

• Compte rendu sortie vtt dimanche 26/01/2014.

26 janvier 2014 ( #compte rendu sortie )

Départ 8h30 de l'ancienne distillerie de Bizanet , direction vers l'autoroute , ou nous avons débroussaillé et crėė un nouveau passage hier , pour enregistrer la trace. Nous nous dirigeons par la suite au dessus du camping, puis nous traversons la route...

• Photos Bizanetoise 2 06/04/2014.

13 avril 2014 ( #photos )

Résumé de La Bizanétoise 2014. Pour la deuxième édition, les vététistes ont répondus présent. De 320 nous sommes passés à 487 vtt. Les pédestres aussi un peu plus nombreux étaient une cinquantaine. Le soleil était de la partie, le vent s’est levé en fin...

• Compte rendu sortie dimanche 18 Mai 2014 inter clubs, GSCN, La FUMADE, club de la SABATIERA, et le club de BIZANET.

19 mai 2014 ( #compte rendu sortie )

En ce dimanche matin, nous avons répondu présent à l'invitation de Mitch du GSCN pour rouler sur leurs Terres . Le groupe ce forme , Coursan, Lézignan, Conilhac et Bizanet . 8h30, Yannick, Président du GSCN ,mène le troupeau d'une vingtaine de vétetistes...

• Compte rendu du dimanche 27/04/2014. Pluie sur Minerve vtt dans la Clape!

28 avril 2014 ( #compte rendu sortie )

Comme l'indique le titre de l'article, nous n'avons pas roulé dans le haut Minervois comme Sylvain nous l'avait proposé, cause , temps incertain . Nous avons opté pour la Clape . Soleil, et à l’abri du vent, que demander de plus. Nous étions 4. Rudy,...

• Reco pour la premiere étape du raid de fin d'année

10 mai 2015

Le vendredi 8, Olivier Laurent et moi avons pris le chemin de Padern pour une ballade sur la journée me servant de reco pour valider les options de la 1ère étape. Départ de Bizanet à 9h pour un trajet en voiture nous menant a Padern au pied d'imposante...

• Compte rendu sortie vtt dimanche 02/02/2014 .

02 février 2014 ( #compte rendu sortie )

8h , tous le monde arrive devant l'église de Bizanet ou nous avons rendez-vous ,avec un groupe de Vététiste Narbonnais singlequest11. 8h15 Philippe donne le départ et nous guide . Direction l'autoroute sur les traces de la Bizanétoise de l'an dernier,...

• Compte rendu sortie vtt mercredi 28/05/2014.

29 mai 2014 ( #sortie )

18h, nous partons Lolo, Christophe et Gilles direction les éoliennes, pour une sortie cool, au départ ! Descente par les vallées closes, puis direction la descente noire que voulait faire Christophe. Arriver sur place, je passe devant pour faire des photos,...

• Enoooooorme train jaune

06 juillet 2014 ( #compte rendu sortie )

Rdv 6h45 devant la distillerie tout le monde est à l'heure sauf rudy pour cause de sciatique(bon rétablissement à toi) et nous voila partis. Nous arrivons à Olette à 8H30, le temps de s'équiper de boire un café, nous nous retrouvons sur le quai de la...

• Compte rendu de la sortie vtt dimanche 09/03/2014 à Gruissan

09 mars 2014 ( #compte rendu sortie )

Une sortie de plus dans les mollets sous un superbe soleil . Départ en haut de la couleuvre à 8h30. Thierry est notre pilote pour cette randonnée, qu'il nous a concocté , aux petits oignons, mais aussi avec beaucoup de cailloux.Nous n'étions pas moins...

• Compte rendu sortie dimanche 23/02/2014 à Cabezac .

23 février 2014 ( #compte rendu sortie )

Ce matin nous avons rendez-vous à Cabezac en Minervois à 8h. Nous partons de Bizanet à 7h30 Luc , Olivier , Christophe et Gilles, pour rejoindre Sylvain, Alain, Thierry, et Rudy sur place. Là, petit problème , on compte bien huit personnes et que sept...

• Que du bonheur , samedi 30/11/2013 à Roubia.

02 décembre 2013 ( #compte rendu sortie )

Roubia 8h30, Philippe, Luc, Laurent, Olivier, Gilles, et Sylvain nouveau membre , nous a piloté toute cette matinée pour nous faire découvrir son terrain de prédilection , technique et joueur, le top pour ne rien oublier. Pas d'incidents particuliès,...

• Compte rendu Rando Saint Chinian 01 juin 2014.

02 juin 2014 ( #rando )

8h , nous partons pour le 25 km 850 D+, Sylvain , Jean-Pierre , et Gilles. Dans les premiers km , Eric, un Vététiste délaissé par son Pot de rando, le pauvre, rejoint notre petit groupe. Le temps est de la partie, les paysages sont magnifiques . Suite...

• Compte rendu de la Rando sur les Crêtes de Conilhac 2014

08 juin 2014 ( #compte rendu sortie )

Ce compte rendu est à la mémoire de tous nos soldats qui on débarqué le 6 juin 1944 pour libérer la France.Si nous sommes réunis aujourd'hui entre Amis et pouvoir librement rouler , c'est grace à eux. Avec un peut d'humour je vais vous conter notre débarquement....

• Ce dimanche 15/12/2013 tout était là.

15 décembre 2013 ( #compte rendu sortie )

bonjour à tous, Ce dimanche matin , 9h devant l'église de Bizanet, une bonne partie du club était là; Marc notre Coach du jour, Philippe, Christophe, Olivier, David, Laurent et Crazy frog. Direction Fontfroide. Aprés quelques longues montées, découverte...

• Un dimanche matin dans la boucle 1

30 septembre 2014

8h30 devant la distillerie nous sommes 8 à nous élancer pour cette 1ère reco de la Bizanetoise 2015. Après un passage par Laperrine nous partons à l’assaut de Fontfroide entrecoupés d'arrets plus ou moins long afin de discuter des différentes options...

• Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.

02 mai 2014 ( #compte rendu sortie )

Nous étions 3 ce matin Sylvain, Olivier et moi Gilles, au départ de la salle Michel Galabru 8h pétante pour le 35 km . Pas le temps de faire chauffer les mollets , on monte et on monte encore ... Le circuit est pas mal , il ressemble à la Clape en plus...

• Compte rendu rando Cruzy dimanche 15 juin 2014.

16 juin 2014 ( #compte rendu sortie )

Nous étions deux seulement , Sylvain et Gilles , pour cette rando chez nos Amis Héraultais .7H30 inscription, suivie d'un petit café, nous voilà parti sur le 38 km. Le temps est parfait avec une T° nickel , petit vent rafraîchissant par moments. Le temps...

• Compte rendu de la rando "au coeur des Corbières" dimanche 11/05/2014.

11 mai 2014 ( #compte rendu sortie )

Saint Laurent de la Cabrerisse, 7h45 , nous nous retrouvons Sylvain, Thierry un Pot de Sylvain,Olivier et moi Gilles. Nous avons choisis le 29 km pour 700 de D+.Rien a dire sur cette rando qui est a classer en rando promenade, rien de transcendant, nous...

• Reco B3

22 octobre 2014

Ce dimanche nous étions 6: thierry, olivier, marc avec un rocky mountain en 27,5 prété par rayons libres, laurent avec sa nouvelle monture, christian un ancien du groupe passé a la route et moi même pour aller reconnaître B2 et B3. Arrivés à l'abbaye...

• Sur les terres de Montredon/C et Moussan jeudi 05/12/2013.

06 décembre 2013 ( #compte rendu sortie )

bonjour à tous, Nous étions deux Philou et Crazy frog (moi).Départ Montredon M+matériaux .Direction Campane , puis petite visite de courtoisie chez Arc en Cycles,et retour vent de face, Au Amarat, direction antenne en béton de Moussan, "dure la montée"....

• Rando du Pélican dimanche 13/04/2014.

13 avril 2014 ( #compte rendu sortie )

Ce matin de dimanche nous nous sommes retrouvés Sylvain, Olivier, Thierry, Rudy, Benoit et moi Gilles à Puisserguier pour cette rando organisée par les Pompiers de Puisserguier. Nous choisissons le 38 km avec 900 de D+. Quelques petites emmerdes pour...

• Compte rendu sortie sur Beaufort dimanche 12/01/2014.

12 janvier 2014 ( #compte rendu réunion )

Nous étions 6 , Sylvain Coath de cette journée, Thierry , Olivier Cameraman ( en chasse de chutes extraordinaire ), David, Lolo, 2 ème Cameraman, et moi Gilles. Départ de Beaufort 8h20 direction sur les hauts du village pour rejoindre une partie de la...

• Compte rendu sortie vtt dimanche 09-02-2014.

09 février 2014 ( #compte rendu sortie )

Départ devant l'église à 8h . Philippe ne pouvant pas être des nôtres ce matin, m'a donné la mission de piloter le groupe sur la deuxième partie de la Bizanetoise . Du ravito Grange de piquet , les Eoliennes, passerelle du ruisseau Bouquignan, le Pech...

• Repérage tracé de base 20 km Bizanetoise II

19 janvier 2014 ( #compte rendu sortie )

8h départ pour le repérage , piloté par Phillou, qui nous a montré toutes les entrées et sorties des boucles.en restant sur le tracé du 20 km. De retour devant l’église nous avons mangé la galette des Rois que j'avais amené pour Fêter Mon Anniversaire,...