Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vtt.rando.bizanet.over-blog.com

11200 BIZANET

Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.

Publié le 2 Mai 2014 par vtt.rando.bizanet in compte rendu sortie

Nous étions 3 ce matin Sylvain, Olivier et moi Gilles, au départ de la salle Michel Galabru 8h pétante pour le 35 km . Pas le temps de faire chauffer les mollets , on monte et on monte encore ... Le circuit est pas mal , il ressemble à la Clape en plus hard sur des montée infernales dont la première , ou nous sommes restés sur le cul, de voir notre grand Sylvain franchir comme un Dieu cette pente abrupte. il faut dire qu'il nous là refait un peut plus loin de nouveau, Après lui avoir demandé , mais qu'est ce que tu as mangé ce matin? ," Rien, je n'ai pris que des anti inflammatoires pour le dos". Pour la prochaine rando , tous à l'anti-inflammatoire . Juste avant le ravito, les douleurs reviennent pour le dos de Sylvain et moi je me suis ruiné le mollet droit en portant le vélo pour franchir une montée infernale. On se régale quand même, super singles techniques à gogo...Pose mérité au ravito. Quant à Olivier , R.A.S , une forme d'enfer . A t'il pris lui aussi des anti....... Nous repartons pour finir notre 35 km , mais les douleurs de Sylvain et ma blessure quelques km plus loin se font ressentir . Nous décidons , après concertation de rentrer . Après avoir rendu les plaques , on nous a remis un tee-shirt et porte clé , sympa. Mais , on est pas parti comme ça, sans laver le corps à l’intérieur. On s'est approché de la machine à demi, j'ai mis une couche, et Olivier la deuxième.

ps: Je voulais porter le maillot du club pendant la rando, qu'Olivier avait porté pour essayer. Un type m'a dit, " Vous attendez des quintuplés" je l'ai enlevé. ( voir photo)

@+ Gilles

Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Compte rendu de la Rando des 3 moulins à Nissan.
Commenter cet article
D
Sympa ce petit compte rendu...
Répondre